“Bravo Monsieur Zemmour” : le rappeur Booba provoque un tollé en soutenant le discours du candidat

0
70

Le rappeur Booba a relayé un message du candidat à la présidentielle Eric Zemmour sur son compte Twitter, suivi par plus de cinq millions de personnes. Le sujet évoqué était l’éducation des enfants, qui selon le patron de Reconquête sont “endoctrinés par des associations” à l’école. 

Énième provocation ou véritable conviction politique ? Ce qui est sûr c’est que le coup de pub de Booba, extrêmement suivi sur les réseaux sociaux, à Eric Zemmour, a provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Interrogé par le média Brut, le candidat de Reconquête! expliquait : “Il y a aujourd’hui dans de nombreuses écoles, des associations LGBT mais pas seulement, des associations antiracistes, Assa Traoré ou Lilian Thuram, qui viennent et qui endoctrinent les enfants.” Il ajoute : “Moi j’estime qu’ils n’ont rien à faire dans les écoles. Que l’école est faîte pour apprendre à lire, écrire et compter et qu’il y a un gros boulot pour ça vu l’effondrement du niveau. L’école doit être un sanctuaire.”

Puis Eric Zemmour donne un exemple de ce qu’il dénonce : “Je n’admets pas qu’on demande à des enfants de 10 ans s’ils se sentent garçon ou fille. Je n’admets pas qu’on les pousse parfois vers des blocages de puberté avec des médicaments. Je trouve ça ignoble.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici