Cardi B et Offset dévoilent des menus en collaboration avec McDonald’s pour la Saint-Valentin

0
47

Qui dit Saint-Valentin dit nouvelles stratégies commerciales. Pour la fête des amoureux, Cardi B et Offset ont ainsi proposé leurs propres menus McDonald’s, en partenariat avec la marque américaine.

« Offset et moi avons un repas qui porte notre nom ! »

En couple depuis 2017, Cardi B et Offset ont deux enfants, nommés Kulture et Wave. Sur les réseaux sociaux, les deux célébrités ne ratent jamais une occasion de prouver la solidité de leur couple. Il y a quelques heures, McDonald’s a dévoilé un partenariat exclusif avec le couple. À partir de ce mardi 14 février, il est ainsi possible de retrouver dans l’enseigne américaine deux menus élaborés en fonction des préférences respectives des deux artistes.

Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, Bardi déclare, dans des propos retranscrits par HipHopDX France : « Pour un rendez-vous amoureux ou juste manger un morceau après des séances de studio nocturnes… Je demande toujours à Offset de m’emmener chez McDonald’sEt là, Offset et moi avons un repas qui porte notre nom ! Je veux que tous mes fans l’essayent, surtout avec cette sauce barbecue. »

Le menu de Cardi B comprend un burger sauce barbecue accompagné de frites, ainsi que d’un grand Coca-Cola. Celui d’Offset est composé d’un grand Hi-C orange ainsi que d’un Royal Cheese.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici