« C’est mon meilleur ami » : Hailey Bieber se confie sur son mariage avec Justin Bieber

0
48

Hailey et Justin Bieber se sont mariés civilement en septembre 2018 avant de s’unir devant leurs proches un an plus tard, lors d’une somptueuse cérémonie en Caroline du Sud.

Hailey et Justin Bieber ont enchainé les coups durs ces derniers mois. Le 12 mars dernier, le mannequin avait raconté sur son compte Instagram qu’elle avait dû être hospitalisée après avoir eu des symptômes similaires à ceux d’un accident vasculaire. Un mois plus tard, Justin Bieber avait été dans l’obligation d’annuler quelques dates de concerts car il souffrait du syndrome de Ramsay Hunt, provoquant une paralysie partielle du visage. Des problèmes de santé qui ont rapproché, plus que jamais, les deux amoureux.

« Beaucoup de travail pour que ça marche »

Dans une nouvelle interview accordée au magazine « Harper’s Bazaar », publiée ce mardi 16 août, Hailey Bieber s’est confiée sur son mariage avec Justin Bieber. Après s’être marié civilement en septembre 2018, le couple s’est uni devant leurs proches un an plus tard, en Caroline du Sud, lors d’une somptueuse cérémonie. « On ne découvre pas les choses et on ne se marie pas, mais on se marie et on découvre les choses », déclare-t-elle.

Le mannequin est ensuite revenu sur les récents soucis de santé que le couple a dû surmonter. « Je pense simplement que la vie change tout le temps. Jour après jour, semaine après semaine, année après année, explique-t-elle. Je pense que l’exemple parfait est qu’au cours des six derniers mois, nous avons tous les deux traversés de très graves problèmes de santé. » Avant de poursuivre : « Vous devez trouver comment faire face à cette m*** comme elle vient. Il y a une raison pour laquelle ils disent ‘‘pour le meilleur et pour le pire’’. Comme, c’est vrai ! »

Hailey Bieber a également évoqué sa volonté d’avoir un enfant avec Justin Bieber. « Il est toujours la personne vers laquelle je peux me précipiter, assure-t-elle. Il est possible que je prenne l’avion pour aller travailler, mais j’ai hâte de revenir et de passer du temps avec lui. Et j’ai l’impression que c’est grâce à l’effort qui a été fait des deux côtés. » Avant de conclure : « Au bout du compte, c’est mon meilleur ami, mais il faut quand même beaucoup de travail pour que ça marche. Et je sais qu’un jour, quand les enfants entreront en scène, ce sera une toute autre saison pour faire en sorte que ça marche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici