Corse: un homme et une femme tués par arme à feu à Prunelli-di-Fiumorbu

0
10

L’auteur des coups de feu est actuellement “activement recherché” et une enquête a été ouverte pour double assassinat.

Un homme de 53 ans et une femme de 24 ans ont été tués par arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi à Prunelli-di-Fiumorbu (Haute-Corse), a indiqué le procureur de la République de Bastia Arnaud Viornery ce samedi.

L’homme était décédé à l’arrivée des secours peu après 1h30 du matin, la jeune femme a pour sa part succombé à ses blessures un peu plus tard. Les faits se sont déroulés au domicile de la jeune femme. Les deux victimes étaient a priori en couple.

Le tireur “activement recherché”

“L’homme est décédé sur place, atteint de plusieurs projectiles, et la femme, blessée à la jambe, lors du trajet la conduisant à l’hôpital de Bastia”, a précisé le procureur.

L’auteur des coups de feu a semble-t-il pu être identifié par l’une des victimes avant qu’elle ne décède, a ajouté le procureur, sans que l’on ait de précision à ce stade sur l’identité du suspect qui “est actuellement activement recherché”.

Une enquête a été ouverte pour double assassinat et confiée à la brigade de recherches de Ghisonaccia et à la section de recherches de Bastia.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici