DRAKE BALANCE UN ALBUM SURPRISE ET PULVÉRISE LES RECORDS DE STREAMING

0
64

Drake sait gâter son public. Alors que personne ne s’y attendait, le rappeur a balancé un album surprise intitulé « Honestly, Nevermind » et forcément le projet cartonne déjà sur les plateformes de steraming et bat des records.  

En effet, à la surprise générale, Drake a balancé son septième album intitulé « Honestly, Nevermind » sur les plateformes de streaming, et ce, seulement quelques heures après l’avoir annoncé via Instagram. La sortie de ce projet intervient neuf mois seulement après son fameux album « Certified Lover Boy ».  Cet opus a été autoproduit par Drizzy (sous son label OVO Sound) et composé de quatorze titres, avec un seul featuring  à savoir avec le rappeur britannique 21 Savage. Pour ce projet, Drizzy a changé de direction artistique, puisque nous retrouvons un 6God  plus estival, proposant une musique plus dansante et ensoleillée mais également avec des sonorités plutôt house voir électro que sur CLB. Et comme il fallait s’y attendre « Honestly, Nevermind » bat déjà des records en devenant le plus grand album de danse d’Apple Music car il a battu avec succès le record de la plateforme pour les flux du premier jour dans le monde entier. De plus, sur Spotify, l’album comptabilise plus de 66 millions de streams en 24 heures. Pour les projections de vente, les médias spécialisés évoquent des ventes oscillant entre 210.000 et 230.000 unités lors de la première semaine.

🚨 L’album “Honestly, Nevermind” de Drake comptabilise 66M de streams en 24H sur Spotify.

Un chiffre record pour un projet surprise 🤯 pic.twitter.com/q1L9DLqW8o— French Rap US 🇺🇸 (@FrenchRapUS) June 18, 2022

.@Drake‘s ‘Honestly, Nevermind’ aiming for #1 debut on the US albums chart with 210-230K units first week (via @HITSDD).— chart data (@chartdata) June 18, 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici