ELON MUSK SOUHAITE ACQUÉRIR COCA-COLA POUR Y RÉINTRODUIRE DE LA COCAÏNE

0
228

Après avoir racheté Twitter pour la somme de 44 milliards de dollars, Elon Musk fait encore parler de lui. Il souhaite désormais acquérir Coca-Cola pour y réintroduire de la cocaïne. 

En effet, quelques jours après l’achat de Twitter, Elon Musk a tweeté « Let’s make Twitter maximum fun ! » (“rendons Twitter un maximum amusant !”). Il a également annoncé qu’il profiterait de ce rachat pour façonner Twitter à son image, voulant instaurer une complète liberté d’expression par exemple. C’est dans ce contexte que le milliardaire et les personens qui le suivent sur le réseau à l’oiseau bleu se sont alors amusé à lister les entreprises qu’il devrait racheter pour en faire ce qu’il désirait. Les internautes lui proposaient de racheter des studios de production pour relancer des séries arrêtées par exemple. 

Elon Musk s’est pris au jeu, en lâchant un gros tweet «Next I’m buying Coca-Cola to put the cocain back in » (“la prochaine fois, j’achète Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dedans”). Le nouvel actionnaire majoritaire de Twitter fait référence à l’histoire de la boisson mondialement connue qui était, à l’origine, fabriquée à base de feuille de coca, dont est tirée la cocaïne. À l’époque de la création de la boisson gazeuse, cette drogue était légale aux États-Unis et était utilisée pour ses effets tonifiants. 

Next I’m buying Coca-Cola to put the cocaine back in— Elon Musk (@elonmusk) April 28, 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici