Galtier va tomber de haut, le PSG et Mourinho préparent un gros coup

0
17

Même si le PSG l’a emporté contre Nice et Lens et que le titre de champion semble quasiment acquis, Christophe Galtier ne devrait pas continuer avec le club de la capitale. Luis Campos pense à la suite et il s’intéresse notamment à José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Roma. Néanmoins, aucun contact n’aurait été établi entre les deux parties.

Sauf grande surprise, Christophe Galtier ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le PSG la saison prochaine. Les résultats ne sont pas au rendez-vous et quelques polémiques sont venues entacher son mandat, de quoi convaincre le PSG de stopper cette collaboration qui pourrait donc ne durer qu’une saison. Le Qatar pense déjà à son successeur et un nom revient de plus en plus.

Luis Campos pense à José Mourinho

D’après les informations de RMC Sport, Luis Campos apprécierait particulièrement le profil de José Mourinho. Les deux Portugais ont collaboré ensemble au Real Madrid et Campos ne dirait pas non à une nouvelle association dans une autre capitale. Après un épisode compliqué à Tottenham, José Mourinho est parti se relancer à l’AS Roma. 3ème du championnat et encore en lice en Ligue Europa, l’entraîneur pisté par le PSG a toutes les caractéristiques pour prendre la direction du club parisien.

Le PSG ne l’a pas encore contacté

Mais pour le moment, on semble encore loin d’un accord entre les différentes…

Lire gratuitement l’intégralité de cet article sur le10sport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici