Isère: un accident de la route fait cinq morts

0
11

Quatre jeunes âgés de 20 à 30 ans environ et un mineur âgé de 15 à 17 ans sont décédés cette nuit à Morette après un accident de la route, selon les pompiers de l’Isère.

Cinq personnes sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche en Isère, à la suite d’un accident de la route, a appris BFMTV des pompiers, confirmant une information de France Bleu.

Les pompiers ont été appelés un peu après 3 heures du matin au sujet d’un accident de la circulation survenu à Morette, au nord-ouest de Grenoble.

Une possible sortie de route

Selon les premiers éléments observés par les secours, un seul véhicule est impliqué. Une sortie de route l’aurait fait basculer en contrebas de la route avant de percuter un arbre. L’accident a fait cinq morts, parmi lesquels quatre jeunes âgés de 20 à 30 ans environ et un mineur âgé de 15 à 17 ans, selon les pompiers de l’Isère.

Selon les estimations de l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière, 3260 personnes ont perdu la vie sur les routes de France métropolitaine en 2022, contre 3244 en 2019 (+0,5 %), année de référence.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici