Jay-Z : la fortune du rappeur le plus riche du monde passe un nouveau cap

0
71

Moins de quatre ans après être devenu le premier rappeur à devenir milliardaire, Jay-Z continue sur sa lancée avec une valeur nette qui a presque doublé en un an.

2,5 milliards de dollars ! C’est le poids que pèse aujourd’hui Jay-Z, selon la dernière estimation faite par le magazine Forbes. L’artiste de Brooklyn était devenu le premier rappeur milliardaire en 2019, grâce à ses placements immobiliers et ses participations dans le champagne Armand de Brignac et le cognac D’Usse.

Sa richesse a explosé ces dernières années, boostée en partie par la croissance de sa société de divertissement Roc Nation, à la vente de son service de streaming Tidal ainsi qu’à de nombreux investissements dans diverses entreprises, dont Uber. D’après Forbes, sa valeur nette était de 1,4 milliard de dollars l’année dernière.À LIRE AUSSIBeyoncé et Jay Z : découvrez la villa de leur rêve à 90 millions de dollars

1210e personne la plus riche de la planète

En un an, la valeur de Jay-Z a donc presque doublé. “Même avec un an sans tournée ni sortie d’album, Jay-Z tire des millions de son champagne Armand de Brignac et de son cognac D’Usse”, précise Forbes, dans son rapport, relayé par CNBC. Sa fortune le place en 1210e position des personnes les plus riches du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici