L’ancien enfant-star Austin Majors a été retrouvé mort à l’âge de 27 ans

0
32

Celui qui interprétait le petit Theo Sipowicz dans « NYPD Blue » a été découvert dans un centre d’hébergement pour sans-abri

Un drame frappe une nouvelle fois un ancien enfant-star et ses proches. L’acteur Austin Majors, que les téléspectateurs ont apprécié notamment pendant sept saisons dans le rôle de Theo Sipowicz pour la série New York Police Blues, est décédé. Il avait seulement 27 ans. Sa famille a confirmé la triste nouvelle, tandis que TMZ précise que son corps a été découvert le 11 février dernier dans un établissement pour sans-abri de Los Angeles.

La publication avance que la cause possible de son décès serait une surdose de Fentanyl, cet opioïde sur ordonnance devenu un fléau outre-Atlantique. Les autorités attendent les résultats toxicologiques pour déterminer les raisons exactes de son décès.

Diplômé et passionné de cinéma

Sa famille, sous le choc, a rendu un hommage poignant au jeune homme, qu’ils décrivent comme « un être humain aimant, artistique, brillant et gentil ». Ils ont ajouté qu’Austin Majors était avant tout un passionné de cinéma, surtout de réalisation, et était sorti diplômé de la School of Cinematic Arts de l’université de Californie du Sud.

Austin Majors avait remporté un Young Artist Award for Best Performance in a Television Series pour son rôle du fils de l’inspecteur Andy Sipowicz, qu’il a incarné de 1999 à 2004. Il a ensuite joué dans d’autres séries, dont Urgences ou encore Desperate Housewives. Son dernier rôle crédité sur la base de données spécialisée IMDb remonte à 2009, dans un épisode de la série How I Met Your Mother.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici