Le patron de Free réclame le retour de Booba à la télévision : « Il remplit des stades et on ne le voit jamais »

0
13

C’est un S/O que nous n’avions pas vu venir. Booba vient d’être validé par l’homme d’affaires et milliardaire français Xavier Niel, entre autres à la tête de Free.

Booba, un grand retour à la télévision française ?

Ce n’est pas un secret : depuis plusieurs jours maintenant, l’homme d’affaires Xavier Niel ambitionne de récupérer la fréquence TNT actuellement occupée par M6 pour lancer une nouvelle chaîne. Dans les grandes lignes, il s’agirait d’une nouvelle « Six », comme le fondateur de Free l’a évoqué lors de son passage devant l’Arcom, afin de défendre son dossier de candidature.

Et ce projet miserait entre autres sur la diffusion de musique, comme Niel l’a lui-même confirmé. Là où c’est étonnant, c’est que le grand patron aura illustré son propos en citant Booba, mais également Jul : « La télévision a délaissé la musique. […] Les goûts musicaux ont changé, pas la télé. […] Dans le même temps, Booba remplit des stades de France, on ne le voit jamais à la télé. Jul est l’artiste le plus streamé, je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu à la télé. »

Très actif sur les réseaux, le Duc n’aura pas tardé à répondre à ces propos, à sa manière : « Et il peut en refaire un sans qu’on le voit à la télé car la piraterie m’est jamais finie. » (sic)

A voir si le projet sera ou non acté, en sachant qu’une décision doit être prise « d’ici la fin du mois de février ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici