Marseille : Un homme de 20 ans tué par balles dans les quartiers Nord

0
11

Meurtre – Un homme de 20 ans a été tué ce jeudi dans l’après-midi dans une cité des quartiers Nord de Marseille connue pour être une place forte du trafic de stupéfiants

Ce jeudi, dans l’après-midi, un jeune homme de 20 ans est mort par arme à feu dans les quartiers Nord de Marseille, a appris 20 Minutes Marseille auprès de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de BFM Marseille. Les faits se sont déroulés dans la cité des Micocouliers, une cité du 14e arrondissement connue pour être une place forte du trafic de stupéfiants à Marseille. La préfète de police des Bouches-du-Rhône Frédérique Camilleri s’est rendue sur place.

Cet homicide intervient deux jours après la mort d’un adolescent de 17 ans à la cité voisine de la Paternelle, autre haut lieu du trafic de drogue marseillais situé là aussi dans le 14e arrondissement.

« Un pic de violences »

Le 10 février, toujours à la Paternelle, un adolescent de 14 ans avait été gravement blessé par balles dans la nuit. Une vingtaine de douilles de fusil d’assaut avaient été retrouvées sur place. C’est également dans cette cité de la Paternelle qu’avait eu lieu la première fusillade de l’année à Marseille, sur fond de trafics de stupéfiants là encore, le 1er janvier vers 1h30 du matin, près du point de deal du Vieux-Moulin, objet d’une guerre de territoire entre bandes rivales.

« On assiste depuis quelques jours à un pic de violences cen(…) Lire la suite sur 20minutes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici