Michelle Obama : la première série de sa fille Malia bientôt disponible

0
132

Passionnée par le monde du cinéma, Malia Obama travaille actuellement sur une série inspirée de la carrière de Beyoncé, co-écrite avec Donald Glover.

Le premier projet de Malia Obama est prometteur. Il s’agit d’une série qui sera prochainement diffusée sur la plateforme Amazon Prime Video. La fille de Baracket Michelle Obama est en charge de la co-production et apparaît également aux côtés des scénaristes, dont Janine Nabers et Donal Glover (créateur de la série « Atlanta » et acteur dans « Seul sur Mars » et « Spider-Man : No Way Home »), qui l’auraient choisie pour écrire le personnage principal avec le regard d’une femme du même âge, à savoir 24 ans.

Malia Obama impressionne déjà ses collègues par son talent : « Son style d’écriture est génial. Elle est vraiment impliquée et travaille très dur. Je pense qu’elle est promise à un grand avenir », a déclaré Donald Glover au média américain « Variety ».

AUX INFLUENCES DE QUEEN B

La fiction, intitulée « Swarm », est centrée sur l’histoire de Dre, une jeune femme fanatique d’une pop-star inspirée de Beyoncé, et se déroule dans la ville de Houston dont Beyoncé est originaire.

Cette nouvelle série abordera des questionnements contemporains comme le rapport à la célébrité ou encore la fascination pour le star-system en suivant le personnage dans sa vie de super-fan et la manière dont cette obsession va l’emmener dans des zones sombres et inattendues.

Les scénaristes ont précisé lors d’une interview accordée à « Vanity Fair », qu’ils souhaitaient « créer un récit sur un anti-héros à travers les…

Lire la suite de l’article sur Elle.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici