Mort de Matthew Perry : deux personnalités impliquées dans sa disparition ?

0
53

Matthew Perry est décédé le 28 octobre 2023 dans son jacuzzi à Los Angeles, en Californie. Dans le cadre de l’ouverture d’une enquête criminelle, deux personnalités sont dans le viseur de la police.

Matthew Perry est décédé le 28 octobre 2023 dans son jacuzzi à Los Angeles, en Californie. Dans le cadre de l’ouverture d’une enquête criminelle, deux personnalités sont dans le viseur de la police.

Huit mois après sa disparition, l’enquête sur la mort de l’emblématique interprète de Chandler Bing dans « Friends » se poursuit. Si Matthew Perry a succombé à une dose trop élevée de Kétamine, un anesthésiant administré par perfusion, afin de traiter sa dépression, de nouveaux éléments ont été mis en évidence. En effet, le Dr Bankole Johnson a révélé dans les colonnes de « Page Six » que Matthew Perry a pu se procurer de la kétamine illégalement pour un « usage récréatif ». D’après nos confrères de « In Touch », l’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, est soupçonnée d’être pourrait être impliquée dans l’affaire.

Questionnée par la police dans le cadre de l’enquête criminelle, elle s’est a priori montrée « très coopérative avec les autorité ». Pour rappel, elle avait fait la connaissance de Matthew Perry en cure de désintoxication. Outre Brooke Mueller, une seconde personnalité pourrait être impliqué comme l’a dévoilé en exclusivité « In Touch ». L’identité de cette personne n’a toutefois pas été révélée. Une source proche l’a notamment qualifié de « pharmacie ambulante ». Le magazine a aussi révélé qu’il existerait des photos sur lesquelles on peut apercevoir Matthew Perry avec cette personne dans le cabinet du docteur qui lui a prescrit de la kétamine.

Lire aussi : « Friends » : le jour où Matthew Perry a persuadé Julia Roberts d’intégrer la série

Lire la suite de l’article sur Elle.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici