NISKA SE FAIT DÉCOUVRIR PAR UNE MAMAN JAPONAISE ET LA SÉQUENCE EST ÉPIQUE (VIDÉO)

0
127

Depuis quelques années Niska s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus en vue du game. Son dernier projet cartonne et il l’a propulsé même à l’international.

En novembre dernier, Niska faisait son retour dans les bacs avec Le monde est méchant. Un album qui a cartonné dans les bacs et a renforcé sa notoriété auprès du public français et étrangers. D’ailleurs depuis quelques temp une nouvelle tendnaec s’est répandue : celle de la découverte de rappeurs français par des personnes étrangères. Et cette fois Niska a eu droit à une réaction concernant l’un de ses anciens morceaux mythiques. En effet, sur twitter un fan de Niska établi au Japon a fait écouter le « freestyle PSG » à sa mère d’accueil japonaise. Et le résultat est épique. La femme semble adopter et apprécié le Matuidi Charo. La séquence cumule des millions de vues et forcement le concerné a réagi en retweetant le tweet initial sans manquer de valider sa nouvelle fan japonaise « La gestu est là ».

J’ai un shab il est au Japon il a montré du Niska à sa mère d’accueil jsuis moooort pic.twitter.com/hX6S32yHSt— YASSINE ☄️ (@YassineTwittos) April 30, 2022

La gestu est la 👌🏾 https://t.co/uR0QFj880s— NISKA 🦅 (@Niska_Officiel) April 30, 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici