Près de Metz, un ado de 17 ans présenté à un juge pour avoir frappé sa victime de 26 coups de couteau

0
37
MISE EN CIRCULATION ET RECEPTION A LA GENDARMERIE DE MELUN DU CINQUIEME MODELE DE VOITURE DESTINE A EMBARQUE DES RADARS NOUVELLE GENERATION (DACIA SANDERO) / ILLUSTRATION GENDARMERIE

L’adolescent aurait frappé la victime de 26 coups de couteau. Il a été interpellé lundi soir après avoir pris la fuite.

L’adolescent avait été interpellé moins de 24 heures après la violente attaque. Un garçon de 17 ans a été présenté à un juge d’instruction de Metz (Moselle) lundi soir en vue de sa mise en examen. Il est soupçonné d’avoir poignardé de 26 coups de couteau un homme de 27 ans dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Maizières-lès-Metz.

Selon France Bleu, qui révèle l’information, la victime était défavorablement connue de la justice et notamment pour trafic de stupéfiants. Les gendarmes de la section de recherche de Metz sont en charge des investigations.

Selon un témoin de la scène, la victime s’est effondrée dans un parc après avoir été mortellement blessée de 26 coups de couteau au thorax et au bras. Elle n’avait pas pu être réanimée par les secours. L’auteur avait pris la fuite dans la foulée mais avait rapidement été interpellé.

« C’est une avancée significative dans l’enquête, confie Yves Badorc, le procureur de Metz, au Républicain Lorrain, même s’il faut respecter la présomption d’innocence. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici