Stromae : L’étonnante surprise à sa femme Coralie Barbier le jour de la Saint-Valentin, leur fils jamais loin !

0
17

L’année 2023 commence très fort pour Stromae. Après avoir remporté une Victoire de la musique le 10 février dernier, l’artiste a concocté une Saint-Valentin romantique à sa chérie Coralie Barbier. Papa poule, l’artiste a également passé de tendres moments avec son fils.

Suite à la sortie de son nouvel album MultitudeStromae a eu la joie de recevoir sa sixième récompense aux 38ème Victoires de la Musique le 10 février 2023. Sacré Artiste masculin de l’année, l’interprète du titre Formidable a reçu son prix sous les yeux de son épouse présente dans le public. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé une image des coulisses du show, très fière, tout en partageant un cliché de son mari avec une Victoire de la musique dans les mains.

Sur la seconde photographie partagée par Coralie Barbier, on découvre que le couple a fait une promenade en pleine nature avec leur fils né en septembre 2018. Déjà très grand, le petit garçon est dans les bras de son papa et porte une casquette (tout comme son père). Enfin en dernier cliché, la styliste Belge dévoile la Saint-Valentin passée avec Stromae qui apparait avec plusieurs ballons rouges en forme de coeurs. “About last week” écrit-elle en légende. Des moments précieux pour l’artiste qui est restée loin des projecteurs durant neuf ans à cause d’un burn out.

En couple depuis plus de dix ans, Coralie Barbier et Stromae s’étaient rencontrés chez un ami commun. Depuis, elle habille et confectionne toutes les tenues de scène de son chéri. Ensemble, ils ont fondé le label Mosaert. Durant sa pause médiatique, le chanteur s’est marié à sa chérie, qu’il a épousée le 12 décembre 2015 à Malines, en Belgique. “J’ai eu la chance de me marier, j’ai eu la chance d’avoir un enfant, expliquait-il en 2022 au journal de 20h, sur TF1, La vie de tournée c’est chouette, c’est un peu les colonies de vacances, mais on ne vit pas des choses normales.“.

Complètement gaga de leur fils, le couple a célébré son quatrième anniversaire le 22 septembre 2022. “L’arc-en-ciel de notre vie, c’est toi. Joyeux anniversaire mon petit coeur de l’infini.” écrivait la jeune femme. Sur Youtube, Stromae a fait part de son lien si fort avec son fils, qu’il tient à prioriser avant tout dans sa vie. “La dernière chose que j’ai apprécié c’est quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m’occuper de lui, mais c’est vrai que là pendant la promo de l’album on s’est un peu moins vus (…) C’est réciproque, cet amour et cette confiance mutuelle...”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici