Pendant des mois, le chanteur Tayc a entretenu le mystère. Si tout laissait à penser qu’il était devenu papa, l’ancien acolyte de Fauve Hautot s’amusait à brouiller les pistes.
Tayc est-il devenu papa au printemps dernier ? Tout portait à le croire. Souvenez-vous, en mars dernier, le chanteur postait une photo sur laquelle on le voyait accompagné d’une jeune femme (sa compagne ?) au ventre arrondi. Image extraite de son futur clip pour son single Donne-le moi. “Si je partage ça avec vous, c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi… Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde”, avait-il ensuite ajouté dans sa story. Un message on ne peut plus clair donc.
“Mon enfant arrive…”
Peu de temps après, il confirmait même la nouvelle lors d’une interview accordée à NRJ : “Mon enfant arrive et j’ai mis ça en chanson. Il arrive bientôt… Je me sens stressé mais content, parce que c’est la plus belle chose du monde”. Un mois plus tard, le chanteur postait plusieurs vidéos en story Instagram sur lesquelles il apparaissait avec une petite fille blottie dans ses bras. Et pourtant… Si la plupart se sont réjouis pour le gagnant de la saison 11 de Danse avec les stars, certains mettaient en doute sa prétendue paternité.
Tayc avait jusqu’alors toujours farouchement préservé sa vie privée, et jamais il ne s’était affiché officiellement aux côtés de sa compagne. D’ailleurs, des rumeurs ont longtemps circulé sur une love story entre lui et Fauve Hautot, sa partenaire de Danse avec les stars. Alors quoi ? Tayc a-t-il embrouillé tout le monde pour la promotion de son titre “Donne-le moi” ? Dans son émission L’Hebdo de la musique diffusé ce dimanche 11 septembre sur W9, Erika Moulet lui a posé la question.
Un buzz qui l’a dépassé
Confronté au cliché sur lequel il apparaît aux côtés d’une mystérieuse jeune femme enceinte, Tayc précise que cette image est bien issue du clip de son titre Donne-le-moi. “J’ai frappé fort pour la sortie de ce titre. C’est un titre où je dis à ma chérie de me donner un enfant”, explique Tayc face à Erika Moulet, avant d’ajouter : “Je me suis dit : ‘Quoi de mieux que de faire croire que ma chérie m’avait en effet donné un enfant ?'”, poursuit-il. Une idée qui a si bien fonctionné que cela a littéralement “explosé”. Et d’admettre même que ce buzz l’a “dépassé“ !
Ses fans sont tellement persuadés qu’il est papa qu’il reçoit de nombreux commentaires à ce sujet. “Sur TikTok, des fois, je fais des vidéos avec des filles, et on me dit : ‘Mais t’as pas honte, t’es père de famille !'”, s’amuse-t-il ; tout en reconnaissant que c’est totalement de sa faute. Et d’affirmer, une bonne fois pour toute : “Messieurs dames, je ne suis pas papa, je ne suis pas marié“.