Achraf Hakimi séparé de sa femme : Hiba Abouk partage une photo de leurs enfants et un message très lourd de sens…

0
18

L’histoire d’amour est bel et bien terminée entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk et ce depuis plusieurs mois. La belle actrice l’a encore fait comprendre sur son compte Instagram avec un message pas anodin, avant de dévoiler une adorable photo de leurs deux garçons.

C’est une rupture qui a fait beaucoup de bruit et nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises. À l’image de la séparation très difficile que vivent Shakira et Gerard Piqué en Espagne, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont vécu un début d’année 2023 pour le moins compliqué. Le 27 mars dernier, après plusieurs semaines à se taire, l’actrice hispano-marocaine de 36 ans a pris la parole au moment où son mari s’est retrouvé visé par une enquête pour viol. “Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc“, a-t-elle déclaré, mettant ainsi fin à une histoire de plus de 4 ans.

Depuis, Hiba Abouk a repris sa vie en main. Une vie de maman célibataire, qui s’occupe en parallèle de sa vie professionnelle des deux enfants qu’elle a eus avec le footballeur du Paris Saint-Germain, les petits Amin (né en février 2020) et Naïm (né en février 2022). Installée à Paris depuis l’été 2021 avec la star marocaine de 24 ans, l’actrice a décidé de rester vivre dans la capitale et elle prend bien soin de ses deux petits garçons, comme elle l’a montré seulement quelques jours après son annonce fracassante. Preuve que tout va bien pour ses enfants, elle vient de publier ce 17 avril au matin dans sa story sur Instagram une adorable photo des deux bambins dans leur…

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici