Ademo demande aux célébrités de s’exprimer sur le conflit israélo-palestinien

0
121

Alors que la situation est toujours plus cauchemardesque en Palestine et en Israël, Ademo a de nouveau pris la parole sur son compte Instagram. 

« À toutes les célébrités reconnues, merci de prendre la parole. »

Au fil des jours, la violence du conflit israélo-palestinien ne cesse de grimper. Au total, on comptabilise 1 300 mors en Israël contre 2 215, dont 714 enfants à Gaza. Près d’un million de personnes ont dû être déplacées dans l’enclave contrôlée par le Hamas. 

Conscient d’avoir une grande influence, Ademo a demandé aux célébrités, dans une story sur son compte Instagram, de s’exprimer sur le sujet. « À toutes les célébrités reconnues. Merci de prendre la parole. Il n’est pas facile de parler de la situation actuelle, mais il faut essayer de le faire. Nous devons nous aider mutuellement de sorte que ce monde puisse être lumière. Merci à ceux qui tentent de manifester en paix. Ceux qui se font entendre à la télévision lorsque l’objectif est malheureusement de discréditer vos propos. Merci à tous nos frères et sœurs. Merci de votre courage et de votre attachement à l’humanité. Que Dieu nous guide », a déclaré le rappeur de 36 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici