“Allure athlétique, tatouages” : Marlène Schiappa en couple, révélations sur Matthias Savignac son charmant compagnon

0
13

Dans le dernier numéro de “Paris Match”, paru dans les kiosques ce jeudi 2 mars, Marlène Schiappa s’est confiée sur sa relation avec son nouveau et charmant compagnon : Matthias Savignac.

D’après les dernières informations de Paris Match, dans son dernier numéro paru dans les kiosques ce jeudi 2 mars, Marlène Schiappa a vécu un coup de foudre. Elle a rencontré, en décembre dernier à New-York, un beau brun barbu prénommé Matthias Savignac. Il est décrit par le magazine comme “le président de la Mutuelle générale de l’éducation nationale (MGEN)“. Un homme à “l’allure athlétique“, et aux “tatouages qui dépassent des poignets de chemise”, dont elle est tombée amoureuse, un coup de coeur ultra rapide.

C’était l’évidence, c’était l’immédiat“, a-t-elle confié à l’hebdomadaire à ce sujet. Un véritable coup de foudre qui, cependant, ne l’empêchera pas de rester proche de son mari – qu’elle avait rencontrée à l’âge de 19 ans et avec qui elle sera restée vingt ans – pour “continuer d’élever leurs deux filles comme ils l’ont toujours fait”. Mais pour en revenir à son nouveau compagnon, elle précise que leur relation n’a rien d’extraordinaire : “Notre histoire, avec Matthias, est banale, des millions de gens vivent ça“. Sauf que parmi ces millions de gens, très peu sont confrontés à une notoriété similaire à celle de Marlène Schiappa.

Certains vont juger que…

Exposer son couple, cela ne l’intéresse pas : “La politique n’est pas un milieu tendre et je ne veux pas donner de bâton pour me faire battre”. Cela dit, elle ne souhaite pas pour autant “se cacher“. Tout ce que les deux tourtereaux souhaitent, c’est “être ensemble, naturellement“. C’est notamment pour cette raison que désormais, elle “s’autorise à marcher, bras dessus bras dessous, avec Matthias Savignac dans les rues de Paris“, explique le magazine.

En ce qui concerne le fait qu’ils se soient mis en couple en très peu de temps, Marlène Schiappa n’en a cure : “Certains vont juger que c’est trop rapide, tant pis. De toute façon, pour faire les choses proprement, on n’a d’autre choix que de les faire vite“. À noter que Paris Match, qui affiche le nouveau couple en accroche de la couverture, a également révélé des détails supplémentaires au sujet de son compagnon, à savoir qu’il avait “commencé sa carrière comme basketteur de compétition“, et qu’il “porte au pouce une bague très rock n’ roll“.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici