Bigflo donne son avis sur la nouvelle génération de rappeurs français

0
41

En grande forme ces derniers temps, Bigflo continue de faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le rappeur toulousain s’est exprimé à propos de la nouvelle génération du rap français.

« C’EST TELLEMENT PROMETTEUR POUR LA SUITE. »

BIGFLO À PROPOS DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Très actifs depuis la sortie de leur album Les autres c’est nous en juin 2022, Bigflo et Oli ont depuis entamé une tournée nationale qui les mènera notamment au Zénith de Toulouse le 15 avril prochain. C’est dans ce contexte que Bigflo a par ailleurs expliqué pourquoi il se lançait en solo sous le nom de Bunshiin. Suivi par plus d’1,2 million de personnes sur Instagram, l’aîné de la fratrie a partagé en story vendredi soir les deux nouveaux morceaux de NeS et Luther.

Dans les stories suivantes, le rappeur écrit : « On a vraiment de la chance d’assister à la naissance de cette nouvelle génération de rappeurs, créatifs et novateurs. C’est tellement prometteur pour la suite. Et si le vrai âge d’or était à venir ? » Des propos qui font écho à des déclarations récentes de l’artiste, qui avait déjà expliqué s’inspirer de la nouvelle génération, qui casse petit-à-petit tous les codes liés au rap. Des déclarations qui n’ont par ailleurs pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici