Booba estime que Cyril Hanouna doit être arrêté

0
46

Booba est toujours contre Cyril Hanouna.

Booba a habitué ses fans à des critiques et des clashs sur la toile. Ce comportement a souvent été dirigé vers plusieurs cibles. Depuis peu, le DUC est focalisé sur Cyril Hanouna. L’animateur a déçu le rappeur. Il est reproché à Cyril de protéger Magali Berdah et ses influenceurs. S’il est logique que Booba s’en prenne à tous ceux qui protègent ceux qu’il qualifie d’« influvoleurs », la seconde raison est politique. Cyril serait au service de l’extrême droite.

Pour Booba, Cyril représente un « danger » avec son émission « Touche Pas à mon Poste ». L’animateur a même écopé de la plus forte amende de l’Arcom.

Booba récupère une affaire politique

Booba a twitté il y a peu, une information qui place la résidence du député LFI Louis Boyard sous surveillance policière. L’élu aurait reçu « diverses menaces ». En partageant la nouvelle, Booba fait savoir que Cyril Hanouna devrait être derrière tout cela et que la Police devrait l’arrêter. « Nous vous disons la vérité sur Cyril Hanouna et ses pratiques mafieuses. Il faut l’arrêter pour le bien de la société ».

Booba partage un second titre sur la même actualité, mais cette fois-ci en rassurant le député. « Cyril Hanouna, sacré boloss #glandbanditisme. Louis Boyard t’inquiète pas, il est inoffensif, ils lui pompent juste son argent, il se croit sur Netflix le pauvre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici