Brigitte Macron, un membre de sa famille frappé à la tête et aux jambes : “elle dénonce “la lâcheté, la bêtise et la violence”

0
49

Lundi 15 mai, peu de temps après l’interview d’Emmanuel Macron diffusée sur TF1, huit personnes ont été interpellées à Amiens. Elles sont soupçonnées d’avoir agressé violemment un membre de la famille de Brigitte Macron.

Depuis maintenant des mois, la contestée réforme des retraites voulue par le gouvernement ne cesse de renforcer la colère dans le pays. De nombreux Français sont descendus dans la rue pour la contester et demander à Emmanuel Macron de la retirer. Si la plupart des manifestations se sont déroulées dans le calme, d’autres ont vu éclater la violence. Ce lundi 15 mai, peu après la diffusion de l’interview d’Emmanuel Macron au 20h de TF1, huit personnes ont été interpellées à Amiens pour avoir agressé Jean-Baptiste Trogneux qui n’est autre que le petit-neveu de Brigitte Macron.

Six hommes et deux femmes arrêtées

ANNONCE

En effet, en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites, le proche d’Emmanuel Macron, patron de la chocolaterie Trogneux, a été lourdement violenté. D’après le père de la victime, six hommes et deux femmes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Selon l’AFP, ces personnes n’ont toujours pas été libérées. Les agresseurs de son fils l’auraient reconnu dans le centre-ville d’Amiens. Les individus lui auraient alors asséné des coups à la tête, aux bras et aux jambes. Une violence inouïe mêlée à des insultes à l’encontre d’Emmanuel et de Brigitte Macron et toute la famille Trogneux.

Les individus ont pris par la suite la fuite. Mais trois voisins du petit-neveu de Brigitte Macron sont intervenus. Le trentenaire était toujours ce matin “en observation dans l’attente d’un scanner”, a précisé son père. Ce dernier…

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici