Michael Douglas honoré à Cannes : ultra-sexy, sa femme Catherine Zeta-Jones affiche un immense décolleté devant leur fille

0
15

Un couple en or ! Honoré ce mardi soir d’une Palme d’Or d’honneur pour la cérémonie d’ouverture du 76e Festival de Cannes, Michael Douglas est arrivé sur la Croisette en bonne compagnie. Très classe en costume, il était en effet accompagné de sa sublime épouse Catherine Zeta-Jones, sculpturale dans sa robe rouge au profond décolleté. Leur fille était également présente.

C’était son grand retour à Cannes : plus revu sur la Croisette depuis dix ans et la projection du film Liberace, Michael Douglas a fait une apparition remarquée ce mardi 16 mai 2023 pour la soirée d’ouverture du Festival. Toujours très élégant, il est arrivé juste avant l’équipe du film projeté, au bras de celle qui partage sa vie depuis la fin des années 90, l’incandescente Catherine Zeta-Jones, qui a posé avec lui devant les photographes dans une robe rouge Elie Saab au décolleté incroyable.

Très attendu par le public également, le couple était présent pour un hommage bien précis : ce mardi soir, Michael Douglas a en effet reçu une Palme d’Or d’Honneur, remise par la maîtresse de cérémonie Chiara Mastroianni et l’actrice Uma Thurman pour récompenser l’ensemble de sa carrière, lui qui a déjà reçu deux Oscars.

Un prix qui l’a beaucoup ému. Dans un communiqué paru il y a quelques semaines, il avait déjà affiché son “honneur de revenir sur la Croisette pour ouvrir le Festival et parler notre langue commune, celle du cinéma“. Et ce mardi, après avoir participé très souriant à un photo-call plus tôt dans la journée, c’est avec beaucoup de bonheur qu’il a reçu son prix devant les personnes les plus importantes de sa vie : sa femme, Catherine Zeta-Jones, donc, absolument splendide dans sa robe ultra-sexy au décolleté impressionnant, et sa fille Carys (20 ans), actrice en herbe.

“Tout son amour” pour sa famille

Déjà…

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici