Ces acteurs se sont un peu trop lâchés sur un tournage

0
196

Ces acteurs se sont un peu trop lâchés sur un tournageIl est généralement préférable d’être sobre sur un plateau de tournage, mais les acteurs suivant ont tous dérogé à cette règle pour une raison ou pour une autre. (©BANG Showbiz)

Alors qu’elle jouait dans Pitch Perfect, Anna Kendrick a accidentellement fini légèrement ivre car l’équipe de tournage avait décidé d’échanger la boisson non-alcoolisée utilisée pour une scène avec de la vraie bière. Elle a confié au magazine Vulture : “Je n’arrêtais pas de boire et je n’ai réalisé que c’était de la bière que bien après.” (©BANG Showbiz)
Brad et son collègue Edward Norton avaient bu quelques verres ensemble et étaient en train de faire du golf entre deux prises lorsque le réalisateur de “Fight Club”, David Fincher, a décidé de les filmer. Un moment de relaxation qui fait désormais partie du 7ème art! (©BANG Showbiz)
Selon le réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky, les deux actrices ont bu une bouteille entière de tequila avant de tourner la scène où leurs deux personnages font l’amour. (©BANG Showbiz)
L’actrice a révélé durant une session question-réponse sur Google Hangout que l’équipe de “Hunger Games : L’Embrasement” et elle buvaient fréquemment sur le tournage. Elle a également confié à David Letterman qu’elle buvait souvent dans sa roulotte lorsqu’elle s’ennuyait. (©BANG Showbiz)
L’acteur a admis qu’il lui est souvent arrivé de venir sur le tournage des derniers films Harry Potter encore ivre après une nuit de folie. “Je peux facilement montrer des scènes où j’étais ivre, où mes yeux sont éteints. J’ai une personnalité addictive, c’est un problème.” a-t-il avoué à Off Camera. (©BANG Showbiz)
Selon des sources présentes sur le tournage de “La Mélodie du Bonheur”, Julie Andrews dégustait fréquemment des bières conçues par un fermier qui vivait non loin du plateau pendant qu’elle s’entraînait à jouer de la guitare. (©BANG Showbiz)
Christopher Plummer buvait aussi sur le tournage de “La Mélodie du Bonheur”. En interview avec Oprah Winfrey, l’actrice Charmian Carr (qui jouait Liesl) a répondu lorsqu’il lui a été demandé ce que l’acteur lui avait appris pendant le tournage : “J’ai appris à boire!” (©BANG Showbiz)
Durant le tournage du film “Des Hommes sans Loi”, Shia a voulu s’imprégner de son personnage, un trafiquant d’alcool, en buvant également de façon copieuse. “J’ai fait ça pour le film ” a-t-il confié à Page Six. “Je n’ai pas fait ça sans raison.” (©BANG Showbiz)
Margot Robbie a bu de la tequila avant de tourner sa toute première scène intime à l’écran avec Leonardo DiCaprio pour le film “Le Loup de Wall Street”. (©BANG Showbiz)
Nicole Kidman, Sandra Bullock, Stockard Channing et Diane Weist ont réellement fait la fête pour une scène du film “Les Ensorceleuses”. Stockard Channing a confié au magazine Vulture : “Je ne sais pas à quel point on était ivres, mais je pense que ça a marché.” (©BANG Showbiz)

Il est généralement préférable d’être sobre sur un plateau de tournage, mais les acteurs suivant ont tous dérogé à cette règle pour une raison ou pour une autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici