Coup de théâtre dans Danse avec les stars 2024 : un candidat déclare forfait dès le premier prime

0
166

TF1 a diffusé le premier prime de la saison 13 de Danse avec les stars le vendredi 16 février 2024. Celui-ci, qui n’a pas été proposé en direct, a été secoué par un coup de théâtre. L’un des candidats de l’émission a dû déclarer forfait sur blessure…

Après un an et demi d’absence, Danse avec les stars a signé son grand retour le vendredi 16 février 2024 sur TF1. Le premier prime de la saison 13 du divertissement de Camille Combal a été bouleversé par un coup de théâtre.

Pour ce lancement, la Une avait prévu de permettre à six premières personnalités de s’illustrer sur le parquet. Si Cristina Cordula, Adeline Toniutti, Nico Capone, Inès Reg et Natasha St-Pier s’y sont produits sous le regard avisé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et Mel Charlot, ça n’a pas été le cas de James Denton.

>> “Je n’avais plus envie de danser…” : Fauve Hautot se confie sur son retour dans le jury de Danse avec les stars <<

James Denton, blessé, déclare forfait

L’acteur, connu pour son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives, a dû déclarer forfait. Il s’est blessé à la jambe durant les entraînements. “Pendant qu’on s’entraînait avec James, il s’est fait mal. Je ne sais pas si c’est une déchirure, si c’est grave ou pas…”, a expliqué face caméra sa partenaire, Candice Pascal.

La star internationale de Danse avec les stars 2024 s’est rendue chez le médecin. Et le verdict est tombé ! Celui-ci a annoncé que James Denton s’est fait une déchirure des ischio-jambiers. L’acteur s’est empressé de lui demander s’il pourrait danser vendredi. Mais le spécialiste a été formel : “Malheureusement, vous n’allez pas pouvoir danser vendredi. Mais on va tout faire pour que vous puissiez danser la semaine prochaine…”.

Après la diffusion de ces images, Camille Combal a expliqué aux téléspectateurs qu’il faudra donc attendre le second prime du vendredi 23 février pour voir James Denton danser sur le parquet du plateau 128 de La Plaine Saint-Denis. “Ça ira pour la semaine prochaine ? Tout va bien ? On a des nouvelles rassurantes ?”, a-t-il demandé à l’acteur. Ce à quoi celui-ci a concédé : “J’espère, on va faire tout ce qu’il faut. On sera de retour dès que possible. Je suis désolé…”.

>> Danse avec les stars 2024 : combien sont payés les candidats ? Les salaires dévoilés et c’est complètement fou <<

Quel bilan pour le premier prime de Danse avec les stars 2024 ?

Lors de ce prime de lancement de DALS 2024, ce sont donc cinq premières personnalités qui se sont lancées dans la compétition . A l’issue de la soirée, Inès Reg a pris la tête du classement avec 35 points. Natasha St-Pier et Nico Capone – dont la femme Daniela a été évincée du casting – ont terminé deuxième ex-aequo avec un total de 32 points. Le top 5 a été complété par Adeline Toniutti et Cristina Cordula, qui ont respectivement récolté 25 et 22 points.

Le vendredi 23 février, ce sera au tour de Caroline Margeridon, Roman Doduik, Diane LeyreBlack M , Keiona et Coeur de Pirate de se lancer dans la compétition. James Denton sera-t-il rétabli pour entrer, à son tour, en piste ? Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici