Demi Moore dévoile des images de l’anniversaire de Bruce Willis

0
49

La famille de Bruce Willis était réunie autour de lui, dimanche, pour célébrer son 68e anniversaire. Une fête en petit comité documentée sur les réseaux sociaux par son épouse Emma Hemming, son ex-femme Demi Moore et leurs enfants, un mois après qu’une démence fronto-temporale lui a été diagnostiquée.

“Joyeux anniversaire, BW!”, écrit Demi Moore en légende d’une vidéo dans laquelle toute la famille lui chante un ‘Happy Birthday’.

“Je t’aime et j’aime notre famille”, poursuit l’actrice de Ghost. “Merci à tous pour votre amour et vos gentils souhaits – nous les ressentons tous.”

Mariés de 1987 à 2000, Demi Moore et Bruce Willis ont eu trois filles: Rumer, Scout et Tallulah. La cadette a également évoqué la maladie de son père sur les réseaux sociaux:

“Cette journée n’est pas nécessairement facile (…) c’est notre douleur qui montre la profondeur de l’amour que l’on porte à quelqu’un. Alors j’essaie d’accueillir les deux aujourd’hui.”

“La douleur est un prix que je serai toujours prête à payer pour ressentir un tel amour”, ajoute-t-elle en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît, enfant, endormie sur les épaules de son père.

Famille recompensée

Emma Heming Willis, qui a épousé l’acteur en 2009 et a eu deux filles avec lui (Mabel et Evelyn), a elle aussi publié des messages sur les réseaux sociaux. Notamment une vidéo dans laquelle elle remercie les fans de son mari, sans parvenir à retenir ses larmes: “J’ai des moments de tristesse, chaque jour. De douleur chaque jour. Et je le ressens vraiment aujourd’hui, pour son anniversaire.”

En début d’année dernière, Bruce Willis avait annoncé la fin de sa carrière d’acteur en dévoilant être atteint d’aphasie, une maladie dégénérative qui affecte les capacités cognitives. Le mois dernier, le diagnostic plus précis de démence fronto-temporale a été révélé.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici