Paris : une femme tuée à coups de couteau, son mari interpellé

0
34
PARIS ( 05.06.2018 ) Illustration d'une voiture de la police nationale en intervention. PHOTO LE PARISIEN OLIVIER BOITET

Le suspect a été interpellé dans le 11e arrondissement ce lundi matin. La piste du différend d’ordre privé est privilégiée à ce stade par les policiers.

Les faits se sont déroulés ce lundi matin peu avant 9 heures rue de Prague dans le 12e arrondissement de Paris. Une femme est morte après une agression au couteau dans le hall de son immeuble, indique une source proche du dossier au Parisien, confirmant une information de Franceinfo. Selon nos informations, la victime a reçu deux coups à la gorge.

Un suspect âgé d’une quarantaine d’années a été interpellé dans le 11e arrondissement peu après les faits. Il s’agirait du mari de la victime. La piste du différend d’ordre privé est privilégiée à ce stade par les policiers.

L’enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire parisienne.

Le nombre de féminicides a augmenté de 20% en France en 2021 par rapport à l’année précédente, avec 122 femmes tuées sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint, selon les derniers chiffres disponibles du ministère de l’Intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici