Deux morts dans le crash d’un hélicoptère militaire dans le sud des Etats-Unis

0
11

“Il n’y a aucun signe de survivants”, a indiqué le shérif d’un comté de l’Alabama ce mercredi, après le crash d’un hélicoptère militaire américain.

Un hélicoptère militaire américain Black Hawk s’est écrasé mercredi en Alabama, dans le sud des États-Unis, tuant les deux occupants à bord, ont indiqué les autorités locales.

“Il y avait deux occupants dans l’hélicoptère, qui sont décédés”, a indiqué le porte-parole du bureau du shérif du comté de Madison Brent Patterson, dans un communiqué transmis, précisant qu’il n’y avait “aucun signe de survivants”.

“Prématuré d’évoquer de possibles causes du crash”

Vers 15 heures, un appareil de type Black Hawk appartenant à la Garde nationale aérienne du Tennessee réalisait un vol d’entraînement à proximité d’une autoroute et d’un autre axe routier, a indiqué la Garde nationale du Tennessee.

“Nous sommes profondément attristés par la perte de deux gardes nationaux du Tennessee”, a déclaré le général Warner Ross, responsable de la Garde nationale de cet État.

Dans un autre communiqué, le porte-parole de la Garde nationale Robert Carver a indiqué qu’il était “prématuré d’évoquer de possibles causes du crash”.

Des enquêteurs sont attendus mercredi sur place et le bureau du shérif du comté de Madison a annoncé dans la soirée sur les réseaux sociaux la fermeture d’axes routiers à la suite de l’accident.

Article original publié sur BFMTV.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici