Duplex Kamgang: Jeune entrepreneur à suivre

0
631

Duplex Eric Kamgang est un entrepreneur camerounais dont la popularité est liée à son entreprise, Studely. Après son master à l’université catholique au Cameroun en 2009, il part pour la France, obtient un autre master avant de travailler chez Total ou encore EDF en 2012.

Avant de se rendre en France, il a été dans une situation pénible avec les démarches administratives lors de son inscription dans une école à Paris. Après ses expériences professionnelles en France, il décide de lancer l’entreprise Studely pour faciliter les formalités administratives aux étudiants africains désirant poursuivre eux aussi leurs études en France.

Studely accompagne les étudiants étrangers en leur facilitant les formalités bancaires telles que la justification de leurs ressources financières (communément appelée caution bancaire), la souscription aux assurances, la recherche de logement et l’ouverture d’un compte de paiement en France depuis leur pays d’origine.

Depuis sa création, l’entreprise a accompagné plus de 10 000 étudiants de 65 pays, plus de 70 millions d’euros de fonds d’étudiants gérés et 6 distinctions reçues en France et à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici