États-Unis : séquestrée par son ex, une femme de 27 ans meurt dans un incendie

0
11

Auprès du corps sans vie de la jeune femme, la police a également trouvé celui de son chien qui se trouvait avec elle. L’ancien compagnon de la victime a été arrêté.

Il est accusé d’avoir indirectement provoqué la mort de son ex en la séquestrant. Un homme âgé de 30 ans a été arrêté et placé en garde à vue ce dimanche 26 février, après le décès tragique de son ancienne petite amie, survenue la veille dans la petite ville de Murray, dans l’Utah (États-Unis).

Le chien de la jeune femme tué avec elle dans l’incendie

D’après les informations de Fox News, la jeune femme aurait perdu la vie dans des circonstances affreuses, enfermée dans un box de stockage alors qu’un incendie était en train de se propager. Le média américain précise que le chien de la jeune femme, également décédé, a été retrouvé avec elle sur le lieu du sinistre.

Les circonstances exactes du drame restent à éclaircir, mais il semble à ce stade que la jeune femme, qui était âgée de 27 ans, ait été attirée dans ce lieu par son ex. Ce dernier aurait ensuite réussi à l’enfermer à l’intérieur avec son chien, avant de s’éclipser. L’incendie se serait déclenché après son départ et le rapport de police ne précise pas si le trentenaire est suspecté de l’avoir déclenché.

Le suspect venait de sortir de prison

Fox News indique en revanche que l’homme arrêté par la police était sorti de prison il y a peu. Condamné en 2018 pour avoir battu sa petite amie précédente avec un club de golf et l’avoir menacée avec un couteau, il avait plaidé coupable et été relâché après 200 jours de détention.

Il avait cependant été arrêté jeudi 23 février, quelques jours avant de s’en prendre à son ex, pour avoir violé les conditions de sa probation. Le média américain ajoute qu’il avait été libéré le lendemain, après avoir payé une caution de 5000 dollars. Cette fois poursuivi pour enlèvement et homicide par négligence, il devrait en toute se voir signifier une peine de prison ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici