Galtier viré du PSG, c’est la panique en Italie

0
37

L’avenir de Christophe Galtier ne tient plus qu’à un fil au PSG. La question semble désormais simplement concerner la date à laquelle le technicien français sera remercié. Le club de la capitale travaillerait effectivement à la succession de son coach et le nom de Thiago Motta est parfois cité. Ce qui inquiète Gianluca Pagliuca.

Cette fois-ci, le Qatar perd patience. En effet, alors que la direction du PSG semblait maintenir sa confiance à Christophe Galtier, la défaite contre l’OL dimanche soir (0-1), la huitième en 2023, est visiblement celle de trop. En effet, l’avenir de l’ancien coach de l’ASSE ne semble plus s’inscrire à Paris. Son départ paraît inévitable, seul le timing reste inconnu.

Thiago Motta dans le viseur du PSG ?

En effet, en cas de nouvelle contre-performances contre l’OGC Nice et le RC LensChristophe Galtier pourrait être démis de ses fonctions avant la fin de la saison. Le PSG chercherait même déjà son successeur et les noms de Julian NagelsmannJosé MourinhoAntonio Conte ou encore Zinedine Zidane circulent. Mais le retour de Thiago Motta, qui continue sa progression en Serie A est également évoqué. Il faut dire que son travail à Bologne ne passe pas inaperçu.

«Il y a le risque de le perdre…»

Mais un départ de Thiago Motta serait une énorme déception pour le club italien comme le craint Gianluca Pagliuca. « Si…

Lire gratuitement l’intégralité de cet article sur le10sport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici