“Ils nous ont fait croire à une vie de milliardaire” : Booba se moque d’un influenceur lors d’une prestation en déguisement de mascotte

0
57
Festival des Vieilles Charrues Le rappeur français BOOBA

Il y a quelques jours, on apprenait que le Sénat voulait auditionner Booba dans l’affaire de ce que ce dernier appelle les ‘influvoleurs’. Soucieux de ne pas s’immiscer en politique, le rappeur a préféré décliner l’invitation. “Je n’irai pas au Sénat, je ne cherche pas à faire de politique juste à démasquer ces influvoleurs et combattre la culture du vide. Je vous laisse faire votre boulot condamnez-les, sanctionnez-les merci”, pouvait-on lire sur son compte Twitter. Pour rappel, le duc de Boulogne, comme il se surnommait, a lancé une véritable chasse aux influenceurs véreux. L’artiste n’a de cesse de dénoncer les pratiques commerciales trompeuses mises en avant par certains d’entre eux.

À lire également

“Je ne cherche pas à faire de politique” : convoqué par le Sénat, Booba fait une annonce majeure dans la lutte contre les “influvoleurs”

“La chute fait mal”

Et il va même plus loin ! En effet, Elie Yaffa, de son vrai nom, poste régulièrement des tweets pour montrer que certains influenceurs qui vantaient un train de vie luxueux voient le vent tourner. Sa dernière proie ? Nikola Lozina qui s’est fait connaître en 2015 dans la saison 3 des Princes de l’Amour. Booba a posté une vidéo dans laquelle on voit l’influenceur caché sous une masc…

Lire la suite sur Télé 7 Jours

A lire aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici