Insultes contre Messi, des supporters devant chez Neymar : le PSG « condamne », le Brésilien réagit

0
18
Ultras and fans of PSG show their frustration during the PSG fans demonstration at La Factory on May 3, 2023 in Boulogne-Billancourt, France. (Photo by Icon Sport)

La grogne des supporters parisiens s’est manifestée devant le siège du PSG et jusqu’au domicile de la star parisienne, dans les Yvelines, mercredi.

Et à la fin de la journée, c’est le PSG qui tient à avoir le dernier mot. Le club de la capitale a réagi mercredi soir aux manifestations des supporters parisiens devant son siège à Boulogne-Billancourt et devant le domicile de Neymar, à Bougival dans les Yvelines. Si des insultes ont fusé lors du premier rassemblement, des « Neymar, casse-toi » ont été entonnés devant la maison de la star brésilienne.

« Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi, souligne le texte, publié peu avant minuit. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux. »

Une réaction aux insultes des 200 supporters du PSG rassemblés à partir de 18h devant le siège du club, la Factory. Lionel Messi, suspendu par le club après être parti sans autorisation en Arabie saoudite, Neymar et Marco Verratti ont été visés par des « Hijo de Puta » lors de cette manifestation. L’entraîneur parisien Christophe Galtier a également été insulté, alors que des appels à la démission du président Nasser Al-Khelaïfi ont été répétés.

Neymar like une publication le montrant lui et Messi sous le maillot du Barça

Si le PSG a communiqué, Neymar a également évoqué la situation via les réseaux sociaux. Forfait jusqu’à la fin de la saison, le joueur a liké sur Instagram une publication du média brésilien TNT le montrant lui et Lionel Messi sous le maillot du Barça. « Ils étaient TRÈS heureux à l’époque ! », explique la publication.

« Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix », a également publié en story sur ce réseau social l’intéressé. Une manière d’évacuer, à sa façon, le ressentiment des supporters du PSG à son encontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici