Jay-Z aurait saboté les carrières de plusieurs artistes Roc-A-Fella

0
14

De passage dans l’émission The Art of Dialogue, le comédien T. K. Kirkland a laissé entendre que Jay-Z aurait pu volontairement « saboter » les carrières de certains artistes Roc-A-Fella de manière à ce qu’ils ne puissent pas le dépasser en terme de popularité.

Jay-Z a t-il saboté les carrières de ses propres artistes ?

T. K. Kirkland l’affirme : des anciens pontes de Roc-A-Fella lui auraient glissé que Hov a délibérément sabordé les carrières de quelques-uns de ses propres artistes, alors signés sur Roc-A-Fella, de peur que ces derniers deviennent un jour plus populaires que lui : « Beanie Sigel était fou, n****. Ils l’ont empêché de vendre trop de disques. C’est un cadre de Roc-A-Fella qui me l’a dit, je connais tout le monde. Ils ont permis à Beanie de vendre un certain nombre d’albums, sans plus. Ils ne l’ont pas plus mis en avant. Tu ne pouvais pas être plus important que Jay-Z sur le label de Jay-Z. Tu ne pouvais pas être plus important. Tu ne pouvais pas vendre plus que lui. Mais tu n’avais qu’à écouter les titres de Beanie Sigel. Et je n’ai de haine envers personne, Jay-Z, t’es toujours mon gars ».

Depuis, de nombreux fans de Jay-Z auront dénoncé les propos de Kirkland, affirmant que Sigel avait lui-même saboté sa carrière : « Ne croyez pas ça, Beans n’a jamais quitté le quartier, c’est ce qui l’a empêché de péter ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici