“J’étais au bout de ma life” : Florent Pagny revient sur ce qu’il a ressenti en arrêtant son traitement…

0
16

Après une rémission de son cancer des poumons, Florent Pagny a de nouveau rechuté. Dans les colonnes du dernier numéro de “Paris Match”, il est revenu sur son traitement et a notamment évoqué ses ressentis lorsqu’il a décidé de l’arrêter sans demander l’avis des médecins…

Le 25 janvier 2022, il y a plus d’un an maintenant, Florent Pagny annonçait publiquement souffrir d’un cancer des poumons. Avec hargne et courage, le chanteur a combattu la maladie. Il a enchaîné les chimiothérapies et a finalement déclaré être en rémission en octobre 2022. Persuadé d’être sorti d’affaire, il s’est empressé de regagner la Patagonie, où il vit depuis plusieurs années avec sa femme Azucena et ses deux enfants : Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). Malheureusement, la réalité le rattrape lorsqu’il découvre que le cancer a récidivé lors d’une grosse quinte de toux. Il fait alors un Pet scan de contrôle…

Interrogé par nos confrères de Paris Match, à l’occasion de la sortie du nouveau numéro du magazine le jeudi 6 avril 2023, l’ex de Vanessa Paradis est revenu sur l’arrêt de son traitement. En effet, alors qu’il était supposé suivre une immunothérapie, il a décidé, de lui-même d’arrêter de prendre ses médicaments. Un choix qu’il regrette aujourd’hui amèrement… “J’ai suivi mon traitement contre le cancer et ça a fonctionné. Je vivais normalement. J’allais mieux. Mais en Patagonie, l’immunothérapie était compliquée à suivre. C’était difficile de trouver les médicaments. J’ai arrêté le traitement. Mais, quinze jours après, je me suis retrouvé au bout de ma life“, a-t-il raconté.

J’ai joué avec le feu

Lorsqu’il a senti sa santé décliner, Florent Pagny a néanmoins immédiatement décidé…

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici