Julien Doré crée la surprise en chantant en duo avec Sharon Stone

0
54

Un duo entre Julien Doré et Sharon Stone, voilà bien une association que l’on n’attendait pas. Et pourtant, c’est le pari que l’artiste français a réussi à accomplir.

Julien Doré a en effet convaincu la star américaine de poser sa voix sur une reprise de « Paroles, paroles », le tube de Dalida, adaptée d’une chanson de la star italienne Mina, avec Alberto Lupo. Ce titre inoubliable de 1973 qu’elle avait chanté avec Alain Delon, son ami de jeunesse et fugace compagnon, a même été repris à la télévision en direct par Céline Dion et l’acteur.

À LIRE AUSSI « The Voice » : et si c’était le meilleur télécrochet français ?

Dans la version qui figure sur Imposteur, ce sera donc l’inverse, un chanteur et une actrice… Et les rôles le seront aussi, inversés.

L’audace a payé

« Tu es d’hier et de demain, ma seule vérité… »… murmurait Alain Delon. Des paroles qui risquent désormais de rester gravées dans les mémoires avec l’accent de la star de Basic Instinct. Mais comment l’actrice est-elle arrivée sur cet album ? Julien Doré a raconté la genèse de l’affaire au Parisien.

Entre Sharon Stone et Julien Doré, c’est une vieille histoire. Les deux se connaissent depuis 2009 et leur rencontre a tout du scénario d’une comédie sentimentale. Alors que le jeune gagnant de La Nouvelle Star jouait du piano et chantait à une fête à Cannes en 2009 dans la plus parfaite indifférence du public, la star est « arrivée, elle s’est assise à côté de moi et elle m’a écouté. Plein de gens sont alor […] Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici