Kendrick Lamar met tout le monde d’accord avec le clip de Not Like Us

0
86

Kendrick Lamar achève Drake. Le natif de Campton a envoyé, ce jeudi 4 juillet, le clip de Not Like Us, son disstrack contre le rappeur Canadien. 

Le public a choisi son camp

Aucun doute : Kendrick Lamar a « gagné » le clash contre Drake. Après un concert fédérateur et historique à Los Angeles à la mi-juin, K Dot a donné le coup final avec le visuel de son hit Not Like Us. Une journée après sa mise en ligne, le clip réalisé par Sam Canter, Jack Begert et Jamie Rabineau cumule déjà 22 millions de vues sur Youtube. Les fans ont officiellement choisi leur camp. 

Surtout, Kendrick Lamar n’a jamais autant fédéré. L’artiste a tout simplement réuni la Californie entière pour célébrer. Minutieux et perfectionniste, Kendrick Lamar n’a pas sélectionné un jour au hasard. Ce jeudi 4 juillet est la fête nationale des États-Unis, commémorant l’indépendance du pays en 1776 des mains de la Grande-Bretagne. 

Enfin, K Dot a envoyé des symboles à la pelle pour marquer les esprits : la chouette enfermée en rapport avec le label de Drake, un clin d’œil à la vidéo virale de ses pompes ou encore une partie de danse avec sa fiancée Whitney Alford et ses enfants.

Le plus grand beef de l’histoire du rap est enfin clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici