Kylian Mbappé : Emiliano Martinez revient sur son chambrage… et surprend tout le monde

0
12

Très critiqué depuis la fin de la coupe du Monde pour ses multiples chambrages, Emiliano Martinez monte au créneau. Le portier argentin s’est confié dans un entretien accordé à la presse française.

« Comment pourrais-je me moquer de Mbappé ? Il m’a mis quatre buts en finale… »

Déterminant dans la conquête de la coupe du Monde par l’Argentine, Emiliano Martinez s’est fait de nombreux ennemis en chambrant tout ce qui bougeait après la compétition. C’est dans ce contexte que le portier d’Aston Villa s’est confié dans un entretien accordé à France Football. Interrogé sur sa célébration au moment de recevoir son trophée de meilleur gardien du Mondial, le joueur de trente ans explique :

close

volume_off

« C’était une blague avec mes coéquipiers. Je l’avais déjà fait à la Copa America, et ils me disaient tous, même Léo, que je n’étais pas cap de le refaire. Je l’ai fait pour eux, rien de plus. Ça a duré une seconde et voilà. »

Quand on lui demande de revenir sur la vidéo de la « minute de silence » pour Kylian Mbappé, Martinez explique : « C’est un truc de vestiaire et ça n’aurait jamais dû sortir. Si une équipe bat le Brésil, elle va chanter sur Neymar. Je n’ai rien contre Mbappé, il n’y a rien de personnel. Je le respecte énormément. Si on fait des chants sur lui ou sur Neymar, c’est parce que ce sont des cracks. »

Le portier international conclut en exprimant son admiration vis-à-vis du buteur du Paris Saint-Germain : « Comment pourrais-je me moquer de Mbappé ? Il m’a mis quatre buts en finale… Il doit penser que c’est moi sa poupée ! J’éprouve énormément de respect pour lui, c’est le meilleur joueur français que j’ai vu. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici