La liste d’invité incroyable d’SDM lors de son Olympia

0
18

Hier soir, SDM célébrait sur la scène de l’Olympia ses deux dernières années couronnées d’un succès incroyable. Également réputé pour certains de ses featurings devenus légendaires, le rappeur du 92 en a profité pour convier certains de ses collaborateurs, offrant à son public un spectacle exceptionnel.

Pas moins de dix invités

C’est devenu un rituel pour tous les artistes dans le rap français. Lors de leur date parisienne, ces derniers convient d’autres artistes pour effectuer sur scène leurs collaborations. Hier soir, SDM n’a pas dérogé à la règle et a donné à son public l’équivalent d’une programmation de festival. Pas moins de 10 autres artistes ont partagé les planches avec lui, pour le plus grand de bonheur des plus de 2 000 fans présents sur place.

Ainsi, Leto, Tiakola, PLK, Guy2bezbar, Koba LaD, Aya Nakamura, Fally Ipupa, Green Montana, Zed, Zkr et Slkrack ont accompagné le membre du 92i sur un show retransmis en direct sur Twitch. Des souvenirs inoubliables donc pour le public, qui s’amuse a renommer cet événement comme « le concert le plus rentable de l’année ».

@melotime_fr Il a éteint tout le monde ou pas là 🤩🤯🤯 #sdm#olympiasdm#mebyoh#melotime#dinguerie#ayanakamura#plk#tiakola#greenmontana#fallyipupa#concertsdm♬ son original – Melotime🎙️🎶🎥

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici