L’acteur Jamie Foxx hospitalisé en marge d’un tournage pour Netflix

0
19
FILE PHOTO: Jamie Foxx attends the premiere of the film "Creed III" in London, Britain February 15, 2023. REUTERS/Henry Nicholls/File Photo

L’urgence médicale a eu lieu en dehors du tournage de « Back in Action », un nouveau film de Netflix où Jamie Foxx doit partager l’affiche avec Cameron Diaz.

L’acteur américain Jamie Foxx a été hospitalisé à cause d’une « complication médicale », mais il est en voie de guérison, a annoncé sa famille, sans rentrer dans les détails. Selon CNN, le comédien âgé de 55 ans est en observation dans un établissement médical de l’État de Géorgie.

« Mon père, Jamie Foxx, a connu une complication médicale hier », a posté sa fille Corinne Foxx sur Instagram mercredi. « Heureusement, grâce à une action rapide et des soins de qualité, il est déjà sur la voie de la guérison. » L’urgence médicale a eu lieu en dehors du tournage de « Back in Action », un nouveau film de Netflix où Jamie Foxx doit partager l’affiche avec Cameron Diaz, d’après CNN.

Sa famille à son chevet

Selon le site people TMZ, l’état de l’acteur a été jugé suffisamment sérieux pour que sa famille, dont certains membres n’étaient pas sur place, se rende à l’hôpital. Mais « il communique maintenant, et c’est une bonne nouvelle », a déclaré une source anonyme à ce média spécialisé.

Au cours de sa carrière, Jamie Foxx a notamment remporté un Oscar en 2004 pour son incarnation bluffante du chanteur Ray Charles, légende de la soul, dans le biopic « Ray ». Il a également été nommé aux Oscars pour son rôle dans « Collateral » la même année, et a plus récemment marqué les esprits en incarnant un esclave à la conquête de sa liberté, dans le western de Quentin Tarantino « Django Unchained ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici