Le chanteur Kendji Girac blessé par balle, son pronostic vital n’est plus engagé

0
184
Cuture / Musique Cannes (06), le 10 novembre 2023 25ème cérémonie des Nrj Music Awards Kendji Girac Photo LP / Fred Dugit

L’accident serait la conséquence, selon les premières déclarations du chanteur, d’une mauvaise manipulation de l’arme de sa part.

Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle à Biscarrosse (Landes) dans la nuit de dimanche à ce lundi, a appris Le Parisien, confirmant une information de BFMTV. Selon nos informations, l’artiste, qui a reçu une balle dans la poitrine, a été transporté en urgence au CHU de Bordeaux (Gironde). Toujours d’après nos informations, son pronostic vital n’est plus engagé en ce début de matinée.


À lire aussiKendji Girac blessé : balle au thorax, explications du chanteur… ce que l’on sait des faits survenus ce lundi


Le chanteur a été découvert conscient autour de 5h30, par les secours, en dehors de sa caravane, sur une aire d’accueil de gens du voyage de Biscarrosse. L’accident serait la conséquence, selon ses premières déclarations, d’une mauvaise manipulation de l’arme de sa part. Il aurait reçu un projectile de cette arme achetée la veille sur une brocante.

Sur place, une vingtaine de personnes ont d’abord affirmé qu’il ne s’était rien passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici