Le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau commence sa carrière au PSG

0
337

Si Jamel Debbouze est fan du Paris-Saint-Germain, son fils, lui, quitte les tribunes pour la pelouse. Léon Debbouze vient d’intégrer officiellement le club. Le jeune homme de 15 ans, qui a fait son premier tapis rouge aux César cette année, a été recruté par l’U16, l’équipe des joueurs âgés de 15 à 16 ans, comme on peut le voir sur le site officiel du PSG, où il pose, comme ses coéquipiers, avec son maillot.

L’adolescent fait ainsi un pas de plus vers son rêve de devenir footballeur professionnel. Déjà, il y a trois ans, il était inscrit en sport-études et suivait les cours du centre de préformation du PSG. C’est ce qu’avait révélé sa mère, Mélissa Theuriau, dans Libération, qui lui consacrait alors un portrait.« Léon Debbouze ! Parc des princes ! En finale de la Coupe du monde ! »Pour Jamel Debbouze, qui, tout en vouant un culte à Zinédine Zidane, est un soutien indéfectible du club de la capitale, c’est sans nul doute une joie immense. Déjà pleinement conscient, en 2021, que son fils voulait faire carrière dans le football, il avait ainsi lancé dans le magazine de Patrick Sébastien, Jeux Vous Aime : « Léon Debbouze ! Parc des princes ! En finale de la Coupe du monde ! »

Si les fans du PSG se demandaient qui pourrait remplacer le talent de Kylian Mbappé, Jamel Debbouze, lui, a visiblement trouvé. Les prochains matchs des juniors vont en tout cas avoir un supporteur fervent dans les tribunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici