Les Flammes capturées grâce au nouveau Google Pixel 7a

0
62

Le 11 mai s’est tenu la première édition des Flammes, cérémonie célébrant les cultures populaires. Au cours de la soirée, de nombreux clichés ont été capturés grâce aux photographes présents mais également aux créateurs de contenu qui ont pris des clichés avec le nouveau smartphone de Google : le Google Pixel 7a.

Des clichés aussi qualitatifs qu’au reflex !

L’appareil photo est un outil majeur lors de ce genre d’évènements. On ne présente plus Fifou, grand nom de la photo dans le rap francophone. Ce dernier s’est chargé de capturer en sortie de scène la victoire des gagnants des Flammes tout au long de la soirée. L’inconvénient des appareils photos, c’est tout d’abord leur taille et leur poids qui empêche au photographe de se balader en toute aisance. De plus, ils nécessitent un certain laps de temps pour sortir les photos et les éditer. 

C’est pour ça que le smartphone a été un outil de taille durant la soirée, pour suivre en direct les coulisses de l’évènement. Les photos ont été prises du tapis rouge aux coulisses en passant par les offs de la salle du théâtre du Châtelet ou encore des foyers VIP. Grâce à la qualité photo et vidéo du Google Pixel 7a, l’instant présent a pu être capté pour graver dans les mémoires les souvenirs de cette soirée inoubliable.

Résistant à l’eau et à la poussière, le Pixel 7a était l’outil parfait pour Les Flammes. Grâce à sa double caméra arrière améliorée et au traitement d’image avancé de GoogleTensor G2, l’appareil photo du Google Pixel a permis aux photographes dotés du smartphone de prendre des photos d’aussi bonne qualité qu’avec un reflex ! Grâce à sa Vision de nuit, le Pixel 7a a réussi à capter les artistes dans les backstages, voire juste avant de monter sur scène, dans l’ombre. Sa fonctionnalité Anti-flou a permis de capturer des instants en plus, que ce soit sur le tapis rouge ou au cœur de la cérémonie. Enfin, son Zoom haute résolution a rendu possible la prise de portraits de loin tout en étant de qualité.

Pour illustrer ces avancées en termes de technologie, la rédac vous a sélectionné quelques clichés pris grâce au Google Pixel 7a, qui sont surprenants de par la précision et la netteté des photos.

Gazo et Disiz après la victoire de la Flamme du featuring de l’année avec leur titre Rencontre. © @bretonagathe
Fadily Camara capturée en direct de la salle du théâtre du Châtelet. © @bretonagathe
Shay pendant sa performance live au théâtre du Châtelet. © @lebougmelo
Gazo interviewé par Skuluch sur le Tapis Rouge des Flammes. © @lebougmelo
Paola Locatelli sur le tapis rouge des Flammes. © @lebougmelo
Tiitof à l’entrée du théâtre du Châtelet pour assister aux Flammes. © @lebougmelo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici