Mort d’un homme de 25 ans à Paris : « le cadavre a été retrouvé pieds et mains liées sur son lit »

0
18
police judiciaire PJ illustration policier de nuit intervention

Le corps de ce ressortissant chinois a été découvert mardi à son domicile parisien. Les causes sa mort sont encore indéterminées et il a été retrouvé ligoté, battu et étranglé.

Nouvelle affaire criminelle dans les beaux quartiers. Un jeune homme de 25 ans de nationalité chinoise a été retrouvé mort ce mardi dans son appartement du XVIe arrondissement de Paris. Son cadavre a été découvert par la propriétaire de ce logement, situé rue de la Pompe en début d’après-midi. Selon le Journal du Dimanche qui a révélé cette information, elle était venue dans le logement pour constater un dégât des eaux.

« Le cadavre a été retrouvé à domicile, pieds et mains liées sur son lit, bâillonné avec du ruban adhésif et l’appartement a été fouillé, précise au Parisien une source proche de l’affaire. La dépouille présentait également des traces de strangulation et de nombreuses traces de coups ». Selon les premières constatations, la victime a été vue en vie dans la journée de lundi.

Sollicité, le parquet de Paris confirme que « La brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire a été saisie d’une enquête ouverte pour meurtre et vol aggravé à la suite de la découverte ce jour d’une personne décédée dans un appartement du XVIe ». Sa dépouille a été conduite à l’institut médico-légal de Paris pour y subir une autopsie.

La scène de crime passé au crible

Cambriolage ou mauvaise rencontre ? La suite des investigations permettra de comprendre comment le tueur est parvenu à entrer. Les techniciens ont relevé les traces et indices sur la scène de crime durant l’après-midi pour tenter de mettre la main sur les empreintes du tueur. Une enquête de voisinage va être réalisée dans le quartier. Les images des caméras de surveillance de la ville vont être saisies et le bornage téléphonique va être passé au crible. Durant les prochains jours, les forces de l’ordre vont aussi s’intéresser à la vie de ce jeune homme pour tenter d’identifier son meurtrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici