Paris : poignardé à plusieurs reprises dans le XVIIIe, un homme entre la vie et la mort

0
65
Meudon (92), France Nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin 2021 Exercice de catastrophe ferroviaire dans le tunnel SNCF de Meudon. Exercice de prise en charge des victimes, et coordination des secours. Blessés Sapeurs pompiers de Paris Samu Police Croix de Malte Croix Rouge SNCF

Grièvement blessée à l’arme blanche dimanche, la victime a été emmenée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Les deux suspects ont, eux, été interpellés.

Un homme a été poignardé à plusieurs reprises dans le quartier de Pigalle (XVIIIe arrondissement) aux alentours de 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Prise à partie par deux hommes, la victime blessée au thorax a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou (XVe) avec un pronostic vital engagé, selon des sources proches du dossier.

L’un des deux suspects a été interpellé sur place grâce à l’aide d’un témoin. Le second a quant à lui pris la fuite, mais les forces de police sont parvenues à se procurer son adresse avant de l’appréhender à proximité de son domicile près de la mairie du XVIIe arrondissement, selon des sources policières. Les deux suspects ont été placés en garde à vue.


À lire aussiParis : un homme poignardé à mort, sa compagne placée en garde à vue


La victime a donc été agressée par deux hommes, l’un la tenant tandis que l’autre la blessait grièvement à l’arme blanche au thorax, non loin de l’église Saint-Jean de Montmartre. Selon les premiers éléments, un témoin serait parvenu à intervenir et à forcer l’un des deux agresseurs à rester sur place le temps que les forces de l’ordre arrivent.

Une enquête a été ouverte et confiée au deuxième district de police judiciaire (DPJ). Pour l’heure, aucune motivation de l’agression n’est connue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici