Paris : un homme soupçonné de viol sur une fillette de 11 ans interpellé

0
58
Paris, France Mercredi 25 janvier 2023 Gare du Nord Police Régionale des Transports Patrouille Gare du Nord avec la DSPAP (La direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne)

Le suspect de 21 ans est accusé d’avoir emmené l’enfant de force dans un parking du Xe arrondissement. Il a été interpellé moins de 24 heures après les faits, notamment grâce aux caméras de surveillance.

Un viol en plein Paris ce mercredi. Un homme est soupçonné d’avoir suivi une fillette de 11 ans dans la rue avant de l’emmener de force dans un parking souterrain du Xe arrondissement de Paris, indique une source policière au Parisien, confirmant une information de RTL. Selon la radio, l’homme a imposé une fellation à la fillette qui se rendait chez sa tante mercredi 12 avril en plein après-midi.

Une fois libérée, la jeune fille s’est rendue chez sa tante qui a immédiatement prévenu la police. Grâce aux prélèvements effectués et aux images des caméras de vidéosurveillances du lieu de l’agression, l’homme de 21 ans a pu être identifié par les enquêteurs.

Jeudi 13 avril, moins de 24 heures après les faits, l’homme a été interpellé par la Brigade des transports franciliens sur les quais de la gare de l’Est (Xe arrondissement) peu avant 16 heures. Le suspect, correspondant au signalement, doit désormais être interrogé par les enquêteurs de la Brigade des mineurs en charge de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici