PSG : « Vous avez influé sur ma vie », Kylian Mbappé remercie ses invités lors de sa soirée d’adieu

0
85
Paris, France Lundi 20 mai 2024 Football PSG Kylian Mbappé a privatisé le restaurant Gigi Paris avenue Montaigne à Paris

Ce lundi soir, lors de sa soirée d’adieu organisée au restaurant italien « Gigi », l’attaquant de l’équipe de France a remercié ses invités lors d’un discours.

La fin de l’histoire se rapproche de plus en plus. Ce lundi soir, Kylian Mbappé, qui va quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, avait organisé sa soirée d’adieu dans un restaurant italien nommé « Gigi ». Plus de 250 personnes étaient conviées, et le capitaine de l’équipe de France les a remerciées lors d’un discours.

« Ici, on est en famille, peut-on l’entendre glisser dans une vidéo publiée par Marca. Tous les gens qui sont ici, je les considère comme des êtres chers donc ça va être facile de parler et d’ouvrir mon cœur à tout le monde. Il n’y a aucun message à faire passer, aucune ambiguïté à donner. C’est vraiment des gens que j’ai envie de remercier du plus profond de mon cœur. Si vous êtes ici, c’est qu’à un moment, vous avez influé sur ma vie. »

Le champion du monde 2018 a fait ses adieux au Parc des Princes lors de la 33e journée de la Ligue 1, contre Toulouse. Ce dimanche, lors de l’ultime match de la saison en championnat, à Metz, il a été laissé au repos par Luis Enrique. Le PSG a encore une rencontre à jouer : la finale de la Coupe de France, le 25 mai contre Lyon au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq.


À lire aussiLyon-PSG : Kylian Mbappé, parti pour jouer la finale de la Coupe de France


Kylian Mbappé n’a toujours pas révélé l’identité de son futur club. Mais il ne fait plus vraiment de doute sur le fait qu’il s’agit du Real Madrid. Interrogée à ce sujet à sa sortie de la soirée d’adieu, Fayza Lamari, la mère du joueur, s’est amusée de la question : « Vous savez déjà, non ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici