Quand Zola se déguise et troll ses fans avant un concert

0
11

Actuellement en tournée pour défendre la sortie de son album Diamant du bled, Zola était de passage au Luxembourg pour un concert exclusif. Il en a profité pour troller ses fans en se déguisant quelques heures avant le show.

Un artiste proche de ses fans

Il y a tout juste un mois, Zola dévoilait son nouvel album plus de deux ans après Survie, le précédent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un retour en force. Porté par le succès total du single « Amber », le projet est l’un des plus vendus de ce début d’année, et continue de perdurer dans le temps grâce au soutien sans faille de ses fans.

Ce succès a permis à Zola de reprendre la route et de s’offrir une tournée exceptionnelle de plusieurs dizaines de dates, dans certaines des plus grandes salles de France. Alors que le concert du 18 novembre au Zénith de Paris est déjà complet, l’artiste a déjà annoncé plusieurs concerts pour le début d’année 2024. Sur la date de ce week-end au Luxembourg, il a décidé de piéger ses fans en se déguisant, et ainsi en leur offrant une petite séquence drôle avant le concert. La vidéo est à retrouver ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici